Bilan :

les 2 derniers mercredi ont permis de se confronter en sports collectifs contre les collèges du district.

en futsal, les minimes terminent 2ème et les benjamins mixtes 3èmes.

en hand-ball, les minimes restent bloqués à la 2ème place battus encore par St Hermine. Les benjamins mixtes n’ont pas pu concourir par manque de participants. Dommage.

En basket 3c3 mixte benjamin, notre équipe finit 3ème. Nous remercions tous les participants d’avoir défendu au mieux les couleurs du collège sur le terrain, mais pour aider à l’organisation et à l’arbitrage.

à suivre:

le 14 décembre : triathlon sportif avec slow-foot (foot en marchant), volley-ball assis (sport partagé que nous allons essayé) et parcours à l’aveugle. Nous finirons la journée par un gouter. Chaque participant est invité à réaliser un gateau fait main!

anisation et à l’arbitrage.

à suivre: