Les chorales des 8 écoles, collèges ou lycées impliqués dans cette aventure ont travaillé un répertoire commun, autour de la TOLERANCE, afin de vous proposer en fin d’année un spectacle assez engagé.

Les choristes ont travaillé sur le plan vocal et musical tout au long de l’année, aux côtés de leurs enseignants, mais ils ont également eu l’occasion, lors d’un séjour en résidence pendant les dernières vacances, de diversifier leurs pratiques.
Ils ont pu y découvrir pour certains le rôle de soliste, celui de danseur ou celui d’acteur auprès d’un metteur en scène, et approfondir leur travail polyphonique de choeur, accompagnés de musiciens professionnels. Ils ont travaillé d’arrache pied trois jours durant, avec envie, avec plaisir et persévérance.

Ils ont déjà vécu de beaux moments artistiques et humains, qui les ont certainement enrichis, mais il leur reste désormais à découvrir… la SCENE!

Venez les voir !

– Jeudi 12 mai – Fontenay le Comte – 20h30 Réserver sa place