Les élèves de LCE ont eu le plaisir de recevoir le Label de Qualité Européen pour le projet mené l’année passée.

Lors d’un moment en présence de Mme Lemaire-Crespy, la correspondante académique eTwinning, du chef d’établissement, de la presse et de parents d’élèves, Madame Digabel a présenté le but de ce projet qui s’inscrit dans les cours de l’option LCE et dans l’éducation au développement durable. Le projet est né de la volonté de montrer aux élèves et de trouver avec eux des solutions simples et concrètes au quotidien.

Ensuite, les élèves ont présenté les temps forts du projet: création de jeux, vidéos, posters etc. ainsi que la réalisation finale d’un livre écrit en commun avec tous les élèves européens du projet.

La cérémonie s’est terminée par la remise des labels.