Départ : Rendez-vous le samedi 18 mars à 7h00 au Collège Le Sourdy

Dans un sac à dos à garder dans le bus :

– le pique-nique du samedi midi

– une gourde d’eau

– le matériel scolaire (le cahier de voyage, une petite trousse, de la colle)

– un plaid ou petite couverture et éventuellement un petit oreiller pour les cervicales

– quelques affaires de toilette pour le dimanche matin (brosse à dents, lingettes…)

– un petit sac (tote bag en tissu ou sac plastique pour laisser ces affaires dans le bus dimanche quand nous serons en visite

Dans un sac marqué au nom de l’enfant qui sera laissé dans les glacières du bus : les dîner du samedi et petit déjeuner du dimanche.

Petite liste indicative pour le trousseau à mettre dans le sac/valise de voyage (de taille raisonnable) :

– trois pantalons

– trois ou quatre tee-shirts

– deux ou trois pulls

– un pyjama

– des sous-vêtements pour 7 jours (il vaut mieux en prévoir plus)

– les affaires de toilette

– des chaussons éventuellement

– un manteau de mi-saison, plutôt efficace contre la pluie (il ne devrait pas faire trop froid)

– de bonnes chaussures (nous marcherons beaucoup !!!)

Petit aperçu des prévisions météorologiques (ATTENTION ce ne sont que des prévisions)

Pour plus d’informations merci de vous référer au courrier distribué la semaine dernière ou au diaporama accessible grâce au Qrcode disponible sur ce même courrier.